Si vous voulez bénéficiez des bienfaits d’une séance d’Hypnose Transpersonnelle® mais que vous savez que vous avez du mal à lâcher votre mental, je vous invite à essayer une séance avec l’aide d’un “surrogate” !

Un surrogate est une personne ayant des capacités médiumniques, très réceptive à l’hypnose. Le surrogate fait la séance à votre place. N’étant pas vous, les réponses qu’il obtient pour vous ne sont pas filtrées par votre mental. 

Voici Céline, Cathy et Marie-Neige, les surrogates avec lesquelles je collabore …

D'aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours ressenti de façon exponentielle les énergies de ce qui m'entoure. Mon hypersensibilité m'amenait souvent à être submergée par les émotions des personnes que je croisais ou par les lieux où je me trouvais. Il y a quelques années, j'ai décidé d'aller chercher en moi les réponses afin de mieux comprendre cette sensibilité. J'ai accepté ma médiumnité si longtemps refoulée, pour enfin aider et accompagner ... Je me suis donc formée au ThetaHealing et aujourd'hui je sais que je suis sur le bon chemin : le chemin de l'Amour de Soi et de l'Autre.

Cathy