Aider, c’est ce qui me fait vibrer.

Donc, après une formation en Droit, je deviens juriste et j’aide ainsi mes clients à trouver une solution juridique à leur problème. 

Suite à un burn-out professionnel, je change de vie : je déménage à l’autre bout du pays et suis une formation en Ressources Humaines, avec pour objectif : « mettre l’Humain au cœur de l’Entreprise » ! 

Entre temps et notamment suite à la perte d’un proche, mon intuition s’est fortement développée, j’ai pris conscience des synchronicités et surtout que nous n’étions pas seul mais perpétuellement accompagnés

Côté professionnel, le secteur des Ressources Humaines est encore trop loin de ce que j’espérais et je me trouve limitée dans mon champ d’action. 

Je rencontre, tant dans mon entourage personnel que professionnel, de (trop) nombreuses personnes « perdues » dans leur parcours professionnel, qui ne se sentent pas alignées, des personnes en quête de sens, voire en situation de souffrance.

Alors, moi aussi, à la recherche de ma mission de vie, je me forme en tant que consultante en bilan de compétences. Je sais que ce ne sera pas encore suffisant car trop de problématiques personnelles interfèrent sur le milieu professionnel, mais c’est un début… 

Parallèlement, je continue de me former, de lire, j’ai soif de connaissances : la numérologie, le reiki, le décodage de vie, la psychogénéalogie, la transincarnation, …

Et au moment de me lancer en tant que consultante en bilan de compétences, je découvre le travail de Séverine Barbier, fondatrice, praticienne et formatrice en Hypnose Transpersonnelle®.

Et c’est ainsi que cette fabuleuse approche s’impose immédiatement à moi : grâce à cette pratique, je peux aider à trouver des réponses, à retrouver un sens

Certification

Approche fondée par Séverine Barbier, inspirée de la méthode QHHT (hypnose régressive), de Dolores Cannon, Introspective Hypnosis®, d’Aurelio Mejia mais aussi de la Maïeusthésie.