L'Hypnose Transpersonnelle®, aussi appelée hypnose spirituelle, est une approche spécialisée
dans la régression dans la vie actuelle, l'exploration d’autres vies (vies antérieures), le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure.

Séverine Barbier

Les expressions « hypnose régressive » et « vies antérieures » sont les plus connues lorsque l’on parle d’hypnose spirituelle
 
Toutefois, la fondatrice de l’Hypnose Transpersonnelle®, Séverine Barbier, a fait le choix de nommer son approche ainsi car la notion « transpersonnelle » lui semblait plus appropriée pour décrire tout ce qu’elle permet. 

Le mot « transpersonnel » signifie en effet « au-delà du personnel ». C’est exactement ce qui se produit quand nous mettons en œuvre cette approche : nous allons au-delà de notre personnalité actuelle, soit pour retrouver une personnalité d’une autre vie, soit pour rencontrer des Êtres de Lumière, etc.

A qui s'adresse l'Hypnose Transpersonnelle® ?

C’est une pratique qui s’adresse à toute personne souhaitant se reconnecter à son Âme, pour un parcours de développement personnel et spirituel.

cropped-photo-secondaire-livre-papillon-XL-scaled-1.jpg

Ça sert à quoi de se "reconnecter à son Âme" ? 

Cette reconnexion permet des prises de conscience efficaces et des changements durables dans notre quotidien, à travers, notamment, la compréhension de son chemin de vie et de son lien avec l’Univers.

Plus concrètement, grâce à une séance d’Hypnose Transpersonnelle®, nous pouvons :

  • Découvrir l’origine de nos problèmes de santé et les soulager ;

  • Surmonter les traumatismes de notre passé (vie actuelle, vie antérieure…) ;

  • Retrouver la mémoire (amnésie infantile, oubli d’une période…) ;

  • Dépasser nos blocagestroubles et phobies (timidité excessive, soumission psychologique, dépenses compulsives, peur des araignées…) ;

  • Comprendre et nous libérer des schémas relationnels de nos vies personnelle et familiale (couple, enfants, parents, amis…) ;

  • Questionner les enjeux de notre vie professionnelle (difficultés au travail, reconversion professionnelle…) ;

  • Obtenir des soins énergétiques 

  • Libérer des attachements (défunts, parasites, formes-pensées, émotions, …); 

  • Obtenir les réponses à nos questionnements spirituels (mission de vie, lien dans des vies passées avec des personnes de notre entourage, contrats d’âmes, dons, expériences inexpliquées, …); 

  • Etc.

Et après ?

La séance est enregistrée et la partie « hypnose » vous sera envoyée par mail après la séance. L’écouter plusieurs fois vous permettra d’intégrer totalement les conseils et les soins qui vous seront prodigués.

Avertissement

Une séance ne remplace aucunement un avis ou un traitement médical.

Le praticien ne se substitue pas au médecin et ne pose aucun diagnostic.