“ DES IDÉES MÉTAPHYSIQUES LIÉES A LA PHYSIQUE QUANTIQUE “

Forte du succès remporté par ses onze premiers ouvrages publiés, Dolores Cannon, Hypnothérapeute qui exerçait depuis déjà plus de trente ans et a mis au point sa propre technique d’hypnose régressive quantique qui fait appel au subconscient du sujet pour obtenir des réponses à des problématiques qui, bien souvent, perturbent la vie ou même la santé de la personne qui la consulte. Dans son travail, digne d’une vraie enquêtrice, elle a résolument exploré des pistes inédites qui l’ont littéralement menée aux confins physiques et psychiques de l’univers. La série en 5 volumes « Les Arcanes de l’Univers » en sont le remarquable et intrigant résultat. Ce premier tome de la série Les Arcanes de l’Univers était vu par Dolores Cannon dans un premier temps comme une suite au livre Les Gardiens, dont le matériel était si riche qu’il ne pouvait être contenu dans un seul ouvrage. Il est cependant devenu bien plus que cela, abordant quantité de notions touchant au passé toujours mystérieux de la Terre avec des chapitres consacrés à la construction des pyramides, à la disparition de la civilisation Atlante. Cet ouvrage aborde aussi d’autres sujets qui sollicitent du lecteur une grande ouverture d’esprit comme : la notion d’illusion du temps, des vies simultanées, des univers parallèles, la complexe notion d’âme fragmentée ou intégrée dans un être mécanique, et le voyage inter-dimensionnel.

“ IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QUE TOUT EST CONNECTE.“

Les grandes découvertes sur le cycle des incarnations et des vies passées du Dr Linda Backman.

Basée sur des données provenant de plus de 10 000 dossiers de régressions par hypnose dans les vies passées de ses patients, le Dr Linda Backman montre dans ce livre que si certains d’entre-nous sont bien des âmes « terrestres », d’autres en revanche sont des âmes « interplanétaires ».

Cela veut dire que ces personnes ont vécu dans d’autres mondes, voire dans d’autres galaxies dans leurs vies passées. L’auteur montre clairement que la mort n’existe pas, parce que notre âme, â sa création, est littéralement programmée pour suivre un cycle d’incarnations constantes afin de progresser « par sauts », autrement dit « de vie en vie » quel que soit le monde d’accueil.

Mais le plus stupéfiant avec le travail exemplaire du Dr Backman est qu’elle nous donne des informations hallucinantes sur la vie dans certains de ces autres mondes, qu’ils soient connus ou non de notre galaxie. S’il était logique de penser que la « vie intelligente » n’existait que sur Terre, avec le livre audacieux du Dr Backman nous avons désormais des preuves crédibles de la présence d’âmes interplanétaires évoluées venues s’incarner dans des corps humains.

Elle montre également que si les âmes en général disposent du libre-arbitre, les grandes lignes de leur destin sont écrites dans ce qu’on pourrait nommer le Livre de l’Aine. Ses recherches confirment tous les travaux publiés par le Dr Michael Newton, auteur des « Journées dans l’au-delà ».

L’ALCHIMISTE,

Paulo Coelho

Pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d’une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l’invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.

L’histoire est celle de Santiago, jeune berger andalou parti à la recherche d’un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l’alchimiste, il apprendra à écouter son cœur et à déchiffrer les signes du destin.

Merveilleux conte philosophique, souvent comparé aux classiques du genre – Le Petit PrinceJonathan Living-stone le goéland –, ce livre, devenu un best-seller international, a valu en France le Grand Prix des lecteurs de Elle à l’auteur du Pèlerin de Compostelle et de La Cinquième Montagne.

En 1995, Vianna Stibal, mère de trois jeunes enfants, apprit qu’elle souffrait d’une très grave maladie. Après s’être tournée en vain vers les médecines conventionnelles et alternatives, elle décida de s’appuyer sur une simple technique qu’elle utilisait de manière intuitive. Stupéfaite de la guérison instantanée qui s’ensuivit, elle décida de l’appliquer aux personnes qui la sollicitaient et constata des résultats positifs sur chacune d’elles. C’est ainsi qu’elle mit au point le ThetaHealing, une technique extraordinaire qui permet d’obtenir la guérison tant physique que psychique, en se branchant sur la fréquence des ondes cérébrales Thêta. Dans cet état particulier de relaxation totale, vous allez apprendre à travailler sur les quatre niveaux de l’être : le niveau des croyances de base, pour transformer instantanément toute pensée négative à l’origine de la maladie, le niveau génétique, le niveau historique et le niveau de l’âme. Dans cet ouvrage, vous découvrirez : comment placer votre cerveau dans un état Thêta, pour vous connecter à l’énergie créatrice qui se déplace à travers toute chose, et accéder à une toute nouvelle voie de guérison . la manière de supprimer et remplacer les programmes des quatre niveaux de votre être pour vaincre la maladie physique et éliminer les blocages émotionnels . le moyen de créer des manifestations par le pouvoir de la formulation du mot et de l’élaboration de la pensée.

TRANSINCARNATION,

Sylvain Didelot

« Mes amis, ce nouvel ouvrage, cette nouvelle œuvre que nous commençons ensemble par ces mots, introduit pour beaucoup d’entre vous de nouveaux concepts et pour d’autres cela va bouleverser certains « acquis »…

 

Nous allons introduire le concept de « TRANSINCARNATION » et vous aider à comprendre les processus d’incarnation. Partant d’une compréhension nouvelle du temps, nous allons vous aider à comprendre que vous vivez toutes vos vies en même temps, et nous allons vous apprendre comment en tirer parti dans l’époque qui est la vôtre, car vous êtes « prêts » à recevoir cette nouvelle compréhension. »

 

De formation très pragmatique comme qualiticien et informaticien, Sylvain Didelot s’est intéressé depuis son enfance au monde du paranormal et de la spiritualité. Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005. Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière, il est aussi conférencier, écrivain et accompagnant spirituel.

Imaginez…

Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas… heureux.


Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.

 

 » Ce roman nous laisse entrevoir à quel point ce que l’on croit peut devenir réalité.  » Maxence Layet – Psychologies

LE TEST,

Stéphane Allix

« Lorsque mon père est décédé, j’ai placé quatre objets dans son cercueil. Je n’en ai parlé à personne. Puis j’ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts. 

 

Découvriront-ils de quels objets il s’agit ? »

 

Stéphane Allix a testé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’hui une hypothèse rationnelle. 

 

Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ? 

Ce livre nous entraîne à la découverte d’une réalité vertigineuse. 

Une enquête qui bouleverse les certitudes.  Paris Match.